Neochrome™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Candidature de [--dylannus--][acceptée]

2 participants

Aller en bas

Candidature de [--dylannus--][acceptée] Empty Candidature de [--dylannus--][acceptée]

Message  --dylannus-- Mer 3 Sep - 17:00

Apres avoir demander 50 fois le nom du forum au squatteur maison seriane je postules! Very Happy

Je suis un grand mechant loup agée de 160 ans,J'utilise ma force pour tué les anges!!Razz
Mes anciennes guildes sont euh...:
Shadows Warrior je les ai quittés personne parle ni rien donc c'etais pas pour moi =]

Je sais que c'est pas demander mais bon :]
Mes motivations:Je connais des menbres de votre guilde dont shirday que je connais depuis +/- un ans,heal et gid (je l'ai connu a son lvl 112 lui xD)et Yukiz si c'est toujours le meme proprio je l'ai connu lvl 9x Smile
Et puis deja avec les menbres qui sont dans votre guilde que je connais je rigole bien avec eux <3<3<3<3<3
Et puis j'suis le grossak a shirday è.é

Sinon coté irl:Je suis un belge agé de 15 ans (Oui,je sais l'age mini c'est 16 mais ceux qui n'essayent pas n'ont rien Wink )
Cet année si je vais pas a l'école comme je commencerai a travaille en Octobre Wink
Sinon j'aime joué a dofus,faire du velo,rigolé,etc.................... x)

J'aime pas les Rp donc je vais en faire un petit et court Smile
Venant d'une famille tueurs sans coeur,Dylannus eu marre de tué pour se nourrir.Voulu changé d'air dylannus quitta sa famille de tueurs sans coeur,sur sa route il rencontra un garde de brakmar,il lui demande ce que voulait dire brakmar et le garde lui disa (-Hum comment te dire sa,c'est quelqu'un qui se vente d'avoir un gros Sexe exemple:J'ai un gros brakmar).Dylannus regarda son sex et disa (-Le mien est grosssssss je peux devenir brakmarien?)le garde repondi Oui biensur si tu es pret a te battre a sang contre des bon a rien.Dylannus vut d'accord et passa demon et sur sa route tout les anges qu'il croisa il les tuait a l'aide de sont gros brakmar.

Fini XDDD (pour ce qui est du mots brakmar sa veut dire sa frappé "brakmar" sur google xD)
Voila j'espere que vous avez pris votre plaisir a lire cet candidature
Bon jeux a tous et bonne vie
Neochrome™

--dylannus--
Noob
Noob

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Alignement : demo,
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de [--dylannus--][acceptée] Empty Re: Candidature de [--dylannus--][acceptée]

Message  Yukiz Mer 3 Sep - 17:13

Bonjour, je prend ta candidature en compte, tu auras une réponse d'ici quelque jours, ici même.











Yukiz.
Yukiz
Yukiz
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Classe : Iop
Alignement : Brak
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de [--dylannus--][acceptée] Empty Re: Candidature de [--dylannus--][acceptée]

Message  Yukiz Jeu 4 Sep - 20:24

Candidature acceptée !!! ===> Contacte moi ig.











Yukiz.
Yukiz
Yukiz
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Classe : Iop
Alignement : Brak
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de [--dylannus--][acceptée] Empty Re: Candidature de [--dylannus--][acceptée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser