Neochrome™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Salut j'aimerai intégrer votre guilde[refusée]

2 participants

Aller en bas

Salut j'aimerai intégrer votre guilde[refusée] Empty Salut j'aimerai intégrer votre guilde[refusée]

Message  Gramel Mer 3 Sep - 16:11

Salut moi c'est Eca-salto je suis un disciple de mon grand maître Ecaflip, je suis un Ecaflip de puissance terre,de cercle 135 et d'alignement bontarien. Je progresse très vite en ce qui concerne les level je suis bien stuffer. J'aimerai vraiment intégrer votre guilde aillant rencontrer Yukiz lors d'une agression de percepteur étant complimenter sur ma façon de jouer et m'aillant parler de cette guilde je me suis dit.... pourquoi pas.Etant en plaine progression je me suis dit que je devrait intégrer une guilde digne de ce nom votre guilde me conviendrait vraiment parfaitement sa me ferait vraiment plaisir de pouvoir vous rencontrer et faire connaissance.A vous de me juger,je vous demanderai d'être indulgent étant pas très douer pour les lettres de motivation... Embarassed

Gramel
Noob
Noob

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 33
Classe : Ecaflip
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salut j'aimerai intégrer votre guilde[refusée] Empty Re: Salut j'aimerai intégrer votre guilde[refusée]

Message  Yukiz Mer 3 Sep - 16:14

Bonjour, je prend pas ta candidature en compte. Tu es donc refusé !!!











Yukiz.
Yukiz
Yukiz
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Classe : Iop
Alignement : Brak
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser