Neochrome™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[Candidature Miss-Eni//Kelzor][refusée]

2 participants

Aller en bas

[Candidature Miss-Eni//Kelzor][refusée] Empty [Candidature Miss-Eni//Kelzor][refusée]

Message  Kelzor Mar 2 Sep - 18:27

/////////////////////////////////////////
[Candidature Miss-Eni//Kelzor]
/////////////////////////////////////////




Bonjour,
Je suis cédric j'ai 17 ans et je suis étudiant à paris en terminale SI.
Je joue à dofus depuis 3 ans mais mon expérience dans le mmorpg remonte à loin, étant donné que je joue depuis les débuts de DAOC (dark age of camelot) il y a de cela environs 6 ans.
Je suis passé par multitude de MMO tel que : Wow,Daoc,Mu,Flyff,Diablo,AOC,... et le célèbre dofus

Bien que passioné de jeux, j'aime aussi la musique (je suis batteur) je vais dailleurs sortir un cd pour la petite pub .
Je m'y connais assez en informatique ayant un père ingénieur je touche un peu en programmation C,C++ mais aussi codage Html,Css,Java,Flash... mais surtout en graphisme .

Dans le jeu j'ai 4 personnage très actif mais mes deux principaux sont : Miss-Eni (Eniripsa 192) et Kelzor (Iop 145).

Avec Miss-Eni J'exerce les métiers de :
-Joallier : 100
-forgemage en joallerie : 100
-Mineur : 100
-Alchimiste : 100

Sur le même compte (de l'éni) j'ai mon célèbre tailleur : Nath-la-Terreur qui exerce donc :
-Tailleur : 100
-Costumage : 100
-Paysan : 100
-Boulanger : 100

Avec Kelzor je n'exerce pas de métier.

Je suis assez mature mais je pense que ceux qui me connaissent le savent, je suis très honnète, et plutôt sympa.
J'ai un bon caractère.

Mais pourquoi rejoindre votre guilde ?
Pour deux Raisons : la premiere west-style est un ami proche a moi on joue ensemble depuis 4 ans, la deuxième j'ai pu remarqué que votre guilde a l'air soudé et forte en attaquant un de vos perco.