Neochrome™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[Candidature Miss-Eni//Kelzor][refusée]

2 participants

Aller en bas

[Candidature Miss-Eni//Kelzor][refusée] Empty [Candidature Miss-Eni//Kelzor][refusée]

Message  Kelzor Mar 2 Sep - 18:27

/////////////////////////////////////////
[Candidature Miss-Eni//Kelzor]
/////////////////////////////////////////




Bonjour,
Je suis cédric j'ai 17 ans et je suis étudiant à paris en terminale SI.
Je joue à dofus depuis 3 ans mais mon expérience dans le mmorpg remonte à loin, étant donné que je joue depuis les débuts de DAOC (dark age of camelot) il y a de cela environs 6 ans.
Je suis passé par multitude de MMO tel que : Wow,Daoc,Mu,Flyff,Diablo,AOC,... et le célèbre dofus

Bien que passioné de jeux, j'aime aussi la musique (je suis batteur) je vais dailleurs sortir un cd pour la petite pub .
Je m'y connais assez en informatique ayant un père ingénieur je touche un peu en programmation C,C++ mais aussi codage Html,Css,Java,Flash... mais surtout en graphisme .

Dans le jeu j'ai 4 personnage très actif mais mes deux principaux sont : Miss-Eni (Eniripsa 192) et Kelzor (Iop 145).

Avec Miss-Eni J'exerce les métiers de :
-Joallier : 100
-forgemage en joallerie : 100
-Mineur : 100
-Alchimiste : 100

Sur le même compte (de l'éni) j'ai mon célèbre tailleur : Nath-la-Terreur qui exerce donc :
-Tailleur : 100
-Costumage : 100
-Paysan : 100
-Boulanger : 100

Avec Kelzor je n'exerce pas de métier.

Je suis assez mature mais je pense que ceux qui me connaissent le savent, je suis très honnète, et plutôt sympa.
J'ai un bon caractère.

Mais pourquoi rejoindre votre guilde ?
Pour deux Raisons : la premiere west-style est un ami proche a moi on joue ensemble depuis 4 ans, la deuxième j'ai pu remarqué que votre guilde a l'air soudé et forte en attaquant un de vos perco.

Stuff et Stats ?

Miss-Eni :

Vitalité : 101 (+1197)
Sagesse : 101 (+199)
Force : 101
Intel : 101+259 (+261)
Chance : 101 (+167)
Agi : 101 (+65)

2260 pdv, 8 pa, 4 pm, 2489 ini, 199 prospé (+80 ac la monture) +57 bonus soin
Stuff : Cape Minotot, Holoune, Atouin (+10), Xena, Titude, Amu et Ano Wood, Anneau Feudala, Baguette CM.

Kelzor :

Vitalité : 3 (+1249)
Sagesse : 22 (+257)
Force : 25+305 (+344)
Itel : 0 (+20)
Chance : 25
Agilité : 25 (+89)

1760 Pdv, 10 Pa, 4 pm, 2000 ini, 192 propec, +3 po, +36 dmg, +91% dmg, 15 cc
Stuff : Pano Meulou Tres Bon Jet, Gelano +1 pa/cc, Griffe Pourpre, Monture ébène pourpre 100

Deux Brakmariens Wink

Je tien égallement a préciser, L'éni m'a été légué, la vrai propriétaire l'a filé a un ami, qui par la suite lui a demandé pour me la donner car il a stop dofus.
Et en ce qui concerne le iop il est 100% a moi, cependant pendant 4 mois je l'ai perdu (hackeur), ankama a finit par me le rendre en vérifiant ma CI, et donc si il était possible qu'il y ai eu des problèmes avec le iop sachez que ce n'est pas moi et vous pourrez avoir confirmation de west-style.

J'espère sincèrement vous avoir convaincus et je vais attendre votre réponse avec impatience.

Cordiallement,
Cédric.

Kelzor
Noob
Noob

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 32
Classe : Iop/Eni
Alignement : Brakmar
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Miss-Eni//Kelzor][refusée] Empty Re: [Candidature Miss-Eni//Kelzor][refusée]

Message  Yukiz Mar 2 Sep - 19:14

Bonjour, je prend ta candidature en compte. Tu auras une réponse d'ici quelque jours, ici même.











Yukiz.
Yukiz
Yukiz
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Classe : Iop
Alignement : Brak
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Miss-Eni//Kelzor][refusée] Empty Re: [Candidature Miss-Eni//Kelzor][refusée]

Message  Yukiz Mar 2 Sep - 20:17

Candidature refusée !!!











Yukiz.
Yukiz
Yukiz
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Classe : Iop
Alignement : Brak
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Miss-Eni//Kelzor][refusée] Empty Re: [Candidature Miss-Eni//Kelzor][refusée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser