Neochrome™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

A lire avant de faire quoi que ce soit !

Aller en bas

A lire avant de faire quoi que ce soit ! Empty A lire avant de faire quoi que ce soit !

Message  Gid Lun 3 Mar - 4:24

Bienvenue dans les profondeur de l'enfer...meuh non je rigole \o/,

Nous sommes les Neochrome™, serviteurs du diable . Nous sommes peut-être de vilains demons mais il va faloir mettre de l'ordre dans ce forum, rien de génant, nous demandons seulement un petit effort de votre part :
- Pas d'insultes. (un petit mot grossier comme "merde" ou "putin" ne seras pas suivit par un procès je peux vous en assurer Razz )
- Pas de flood, y'a astrub pour ça silent .
- Un minimum de respect à notre langue, relisez vous avant de poster c'est dans votre bien je pense que vous préfiererez que nous vous répondions a votre sujet plutôt que nous vous corrigions vos fautes d'ortographe (mais quelques oublies de "s" ou autres ne seront pas génant, après tout, tout le monde en fait Very Happy ).
- La ponctuation est importante, pensez à aller a la ligne, mettre des virgules et points, et des Smileys pour animer le tout ! cheers
- Si quelqu'un vous provoque veillez m'en avertir plutôt que de lui repondre bêtement par une insulte qui vous sera sanctionné lourdement, par contre si vous avertissez vous serez admiré pour votre bon esprit et le provocateur sera sanctionné. scratch

Voila tout, nous comptons sur vous pour respecter ces quelques règles. En tout cas je vous fais confiance ! farao
Gid
Gid
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Classe : Xelor
Alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser