Candidatur West-Styl [ acceptée]
2 participants
Page 1 sur 1
Candidatur West-Styl [ acceptée]
Bonjour je m'apel west-styl je suis un xelor eau / sagesse depui que quelque jour level 137
mais stats :
vita : 0+548
sagesse : 250 + 259
force : 0+124
intel : 0+74
chance : 25+277
agi : 0+52
Je suis super motiver malgré que le level mini et 140 je croi mais j'xp plutot vitte vu ma sagesse j'ai tapé un perco avec vous c'est sa qui ma doné envi car ya du savoir faire et de l'entraide voila tout IG ^^
Irl : Je M'apel Mickael j'ai 15 ans bientot 16 je suis plutot mature j'aime participer a l'xp de la guilde ou aider a craft pour les autre membre voila tout big up a merci a tous bon jeux
mais stats :
vita : 0+548
sagesse : 250 + 259
force : 0+124
intel : 0+74
chance : 25+277
agi : 0+52
Je suis super motiver malgré que le level mini et 140 je croi mais j'xp plutot vitte vu ma sagesse j'ai tapé un perco avec vous c'est sa qui ma doné envi car ya du savoir faire et de l'entraide voila tout IG ^^
Irl : Je M'apel Mickael j'ai 15 ans bientot 16 je suis plutot mature j'aime participer a l'xp de la guilde ou aider a craft pour les autre membre voila tout big up a merci a tous bon jeux
West-Style- Noob
-
Classe : Xelor
Alignement : Brak
Re: Candidatur West-Styl [ acceptée]
J'ai oubliér je suis tres poli sur les maniere bonjour / aurevoir ect mais ancienne guilde sont Myliana ( elle a eté detruit donc je suis partit ^^ ) peurl ar bord et sexy of dofus mais le meneur et partie donc .. ^^
West-Style- Noob
-
Classe : Xelor
Bonjour, je prend ta candidature en compte malgré le lvl. Tu auras une réponse d'ici quelque jours ici même !!!
Yukiz.
Yukiz.
Yukiz- Modérateur
-
Classe : Iop
Candidature acceptée ====> Contacte moi ig.
Yukiz.
Yukiz.
Yukiz- Modérateur
-
Classe : Iop
Page 1 sur 1